KitouZEN

Publié le 22 Avril 2012

DSCF8841encad3

 

Parfois nous les mamans on est plus tout à fait zen, faut bien le dire ! Celles qui diront le contraire, et bien.... et bien je ne les crois pas du tout !


Alors chacune trouve son p'tit truc pour se détendre ! Moi depuis quelques années ce sont les loisirs créatifs, les bricol'trucs du dimanche, le relooking de meubles, le home déco ou encore le scrap qui me ressourcent! Ces derniers temps, je passe d'ailleurs quasi exclusivement mon peu de temps libre à cette dernière passion, vous l'aurez bien remarqué j'en suis sûre !

 

Cet après-midi, après avoir accompli mon devoir de citoyenne (élection oblige) j'ai ENFIN confectionné une petite bannière pour mon blog et mon univers netvibes. heu oui... y a du rose...... et encore du rose ! Mais voilà, j'adore le rose et les couleurs vives c'est comme ça, je suis vraie fille digne de ce nom !

 

Pendant ce temps là, mes deux loustics m'ont retourné une nouvelle fois tout l'étage ! ils ont joué aux playmobils, au zoo, et on fait les vétérinaires en scotchant des bouts de papiers sur les différents membres du zoo ! donc y a des papiers partout tout partout des playmo tout partout et encore partout (et j'en passe)... bon maman peut pas se détendre sans non plus leur demander de ne pas bouger et rien faire. donc voilà... mercredi après-midi je sais ce que je vais faire avec eux.... ranger !

 

« L'ordre : caractère créatif du rangement... »

de Pierre Dehaye

Je me demande ce qu'il y a de créatif dans l'art du rangement..... Nous allons tâcher d'être créatif donc !

 

En tout cas, grâce à de la bonne musique et un temps rien que pour moi, je me suis un peu plus "zen" ce soir, et ça fait du bien !

 


Rédigé par KITOUZEN

Publié dans #Le coin des Scrapouneries

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

LOUMANA 26/12/2012 18:41

COUCOU MA JOLIE J'ESPERE QUE TES ENFANTS AVAIENT PLEINS D'ETOILES DANS LES YEUX A NOEL..... TU ME MANQUES..... GROS BISOUS UNE AMIE QUI PENSE A TOI

kimi 26/04/2012 11:13

coucou, je te rejoins tout à fait dans ton article. la zen attitude est souvent difficile à tenir.
et pour la ma part, je me ressource aussi dans les loisirs crétifs. c'est plutot pate polymere et broderie pour moi. et après une séance, je suis rechargée à bloc et ça repart. c'est mieux qu'un
"Ma..." et en plus cela ne me fait pas prendre de calories !! hihihi!!!
à bientôt
Biz

KITOUZEN 26/04/2012 11:24



oui, peu importe le loisir, l'essentiel est de créer, réfléchir, assembler, innover, imaginer, s'évader.... et comme tu dis, après on se rechargé à bloc, c'est bien vrai ! merci de ton com !
bises



Agnès Mamou 23/04/2012 13:23

Elle est superbe ta bannière!!!!!!!!!!!
Bon courage pour le rangement!!!!!!

KITOUZEN 23/04/2012 16:45



Merci Agnès ! bisous à toi et à ta tribu